A propos




Je m'appelle Inès et j'habite à BetteraveLand appelé plus communément la Picardie. Tout du moins c'est là-bas que se trouve mon fief puisque je suis actuellement étudiante en arts appliqués à TourEiffelCity. Je suis née en 1997, année célèbre pour la sortie de chansons inoubliables telles que "Wannabe", "Un, Dos, Tres (Maria)" ou encore "Barbie Girl". Dans un autre registre musical, c'est aussi l'année de sortie de l'album "Be Here Now" d'Oasis ou de "Portishead" de Portishead.

J'aime les sandwichs au fromage, la bouffe italienne et tout ce qui est à base de spéculoos ou de caramel,  les blagues pourries, parler argot, coudre, faire des glissades, mettre du rouge à lèvres, les chansons ringardes, écouter les Grosses Têtes et rire jusqu'à avoir un point de côté. 

J'ai peur des têtard et des rongeurs, je ne sais pas me mettre de l'eye-liner ni du vernis correctement, je suis bordélique, j'ai un problème d'addiction au café et je passe trop de temps sous la douche. 

J'adore le travail de Niki de Saint Phalle, Issey Miyake,  Gerhard Richter et tellement d'autres que j'en passe.

Je ne suis pas cinéphile (pourtant j'aimerais bien l'être) mais je suis fan de Wes Anderson (à un point inimaginable), David Fincher, Xavier Dolan et Woody Allen.

Je suis Potterhead, Arsène Lupin et Sherlock Holmes me fascinent (bien qu'ils n'existent pas à mon grand désespoir).

Dans mon top 10 des personnes les plus inspirantes au monde se côtoient David Bowie, Simone Veil, Madonna et Lisa Gachet.

Je suis blonde, dingue, féministe, accro aux chaussures, obsédée par la couleur, un peu égoïste parfois je l'avoue, et avec des idées plein la tête.

J'ai créé ce blog en février 2014, animée d'une grande envie dans une période de profond ennui. Vous y trouverez un peu de tout : des nippes à mes séries préférées, en passant par des expos et des articles sans queue ni tête. Sans oublier des GIF à gogo (je suis GIFophile) !

Pourquoi "Un sapin dans mon plac-art" ? 
Un jour j'ai eu le malheur de me ramener en cours avec une parka et une écharpe "guirlande" et avec mes cheveux soit-disant jaunes fluo, j'ai été baptisée "Sapin". Mon "plac-art" (jeu de mots ahaha), c'est mon univers, mes envies et mes idées, mon bazar personnel que je partage avec vous.

Soyons honnêtes, les produits marqués d'une * sont des produits offerts par la marque.



Sur ce, bonne visite mes épicéas 


1 commentaire

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.