Churrosita italienne


"Oooohoooohooooh
Je t'aime à l'italienneuuh"

"Je t'aime à l'italienne", Frédéric François


Oyé oyé,

Je vous informe qu'étant actuellement sous Euphytose je risque de partir très très loin. Mercredi, ayant trouvé une combine pour payer le train moins cher en toute légalité, j'ai fait un petit tour dans la capitale. D'une pour voir Swann et faire un tour à la fête foraine des Tuileries, et de deux pour aller chasser des Pokémons. Le deuxième point ne fut pas une très très grande réussite, entre manque de batterie et surtout foirage de l'application. Brouf.
Dans l'idéal j'aurais voulu faire des photos avec une barbapapa, une grosse sucette ou encore une glace. Cependant : la barpababa ce n'est pas très goûteux, de même que les grosses sucettes (surtout à l'anis) et j'ai une fâcheuse tendance à manger ma glace de telle façon à ce qu'elle me coule jusqu'au coude. Et comme vous le savez, il est impossible de lécher son coude à moins d'avoir une langue super extensible façon grenouille ou caméléon. En parlant de glace rendez-vous en bas de l'article...




Je porte très rarement voire jamais des bas moulax. Étant gaulée comme une bouteille de Badoit (je vous en parlais déjà ici) grâce à des hanches aussi larges que le canal de Suez, je fuis tout ce qui me colle aux gambettes. Mais, le fait est que j'aime bien les jupes forme crayon. Alors que c'est une pièce très féminine voire même glamour. Ce qui n'est pas vraiment mon style (par flemme j'ai passé la majorité de mon année scolaire en jean  large et basket). Brouf, cette jupe c'est très clairement le genre de fringue qui te colle tellement qu'elle ne laisse passer aucun "défaut corporel" ou "enfilage de tee-shirt n'importe comment". Mais au final je suis plutôt à l'aise dedans, bien que je ne sois pas une méga bonnasse  du futur selon les critères de la société occidentale. Enfin après avoir tortillé mon boule d'est en ouest pour rentrer dedans. D'ailleurs, alors que j'étais en train d'écrire cet article, un de mes potos d'amdam a déclaré que "j'étais grave fraîche dans ma robe blanche et rose" (on omettra le fait que ce n'est pas une robe). C'est beau l'amitié. Bon c'est bien gentil tout ça, il n'empêche que je ressemble quand même à un faux cornet de churros géant (cf ci-dessous). 

La crainte que j'ai en portant cette jupe, c'est de non pas ressembler à des churros, mais plutôt à une Barbie. À vrai dire je crains toujours cela lorsque je porte du rose, et encore plus lorsqu'il s'agit de rose vif. Rapport à ma toison des champs vous voyez. Pour ce look j'ai décidé de chausser mes Meduse, pour le côté acidulé, bonbon, fête foraine youhou. Cependant je pense que dans la vie de tous les jours, pas de chichi (chichi/churros, vous l'avez héhéhéhé) je bondis dans une paire de vieilles basket et roule ma poule. Moralité : si vous voulez mettre une jupe moulax rayée rose berlingot allez-y, même si cela crée  une ressemblance toute à fait fortuite avec un quelconque élément de décor de fête foraine.





Dans cette partie je suis censée écrire une petite phrase hilarante pour clore le blabla inutile du dessus. Manquant d'inspiration à l'heure actuelle, je vous dirai juste que Superman a une bouille incroyable

Tee-shirt - Soft Grey
Jupe - WearLemonade
Chaussures - Meduse






Puisque je vous aime beaucoup, j'ai décidé d'organiser de mon plein gré un mini concours. Vous ne vous y attendiez pas hein ! Je vous propose de vous faire gagner ces trois petites cartes (format A6) illustrées de glaces à l'italienne, faites avec mes mimines et mon petit palpitant. Alors je sais que ce n'est pas grand chose, que ce n'est pas un partenariat avec une marque ou un truc extrêmement cher. Néanmoins j'espère que vous participerez quand même ! Si c'est le cas, vous avez juste à ma laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est votre duo de parfums de glace (ou sorbet) favori ! Vous pouvez aussi jouer sur Instagram (@inesapin). Vous avez jusque dimanche !


J'espère que cet article vous aura plu, les photos, le look, ma prose frappée (particulièrement aujourd'hui) et que vous dégustez plein de glaces (si vous aimez cela).
Sur ce je vous laisse avec mon pote Fredo et m'en vais finir ma combi tropicale.

(désolée c'est crade mais je trouvais ça drôle)

La bisette glacée ❤︎

33 commentaires

  1. Hello! Chouette tenue!
    Et sache que ton canal de Suez ne choque pas du tout. Même si j'ai un peu ce complexe aussi, (merci maman de m'avoir légué ta culotte de ch'val) je n'ose pas les jupes crayon. Chéri me dit que non ça va mais moi je vois que ça ! Ha les complexes... Alors je camoufle et fais avec et puis ça va bien.
    Héhé la contrepèterie ;) ;)
    Bises, Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela peut paraître étrange mais mon point de vue sur mes hanches n'est pas tout le temps le même. Il y a des jours où je n'ose pas enfiler ce genre de jupe, et d'autres où au contraire cela ne me dérange pas du tout.
      Aha tu as remarqué ;)

      La bisette

      Supprimer
  2. Jolie jupe !
    Duo de glaces préféré : citron cassis :) #teamsorbet
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore le sorbet au cassis aussi, même si je suis plus branchée cassis/passion :p
      Bises !

      Supprimer
  3. Hey, un look très sympa comme d'hab !
    Je préfère orange-violette ;)
    Bises 💗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ah c'est un mélange intriguant !

      La bisette :*

      Supprimer
  4. J'ai adoré ton article ! Je viens tout juste de découvrir ton blog et il est vraiment canon, tout comme les photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis ravie que tu l'aimes :D

      Supprimer
  5. Excellent ton article, je découvre ton blog et tu m'as bien fait rire, l'humour décalé j'apprécie pas mal!
    Belles illustrations également, mon duo favori c'est citron framboise, simple mais efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Héhéhé je suis contente que tu apprécies mon humour !

      Supprimer
  6. Ce look est trop top ! Il a un petit côté rétro que je kiffe trop et en plus tes photos sont canons !
    J'aime tout ! Super découverte ton blog :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D C'est la jupe qui doit donner le côté rétro je pense, et puis le lieu s'accorde bien avec ;)

      Supprimer
  7. Sorbet passion / citron pour ma part j'aime l'acidulé et cela vaut aussi pour les couleurs! Ta jupe te va hyper bien #teamperrier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah le sorbet passion, mon favori !
      Merci :D

      Supprimer
  8. Waouh! Les photos sont géniales! Mais qu'est ce que tu racontes? Tu ne ressembles ni à une bouteille de Badoit ni à un paquet de churros! Tu es méga canon avec cette jupe! :-D Mais je comprends, j'ai des hanches larges et c'est bien le genre de jupe que je préfère éviter. Dommage parce qu'elle est trop belle! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merciii ^^
      J'ai tellement flashé sur cette jupe que peu importe ma morpho, j'étais obligée de la prendre (et puis il y avait un code promo aussi...)

      Bisette !

      Supprimer
  9. J'aime bien ta façon d'écrire, ça m'a bien faite rire ! Clairement, c'est le genre de jupe que je ne porte jamais parce qu'elles passent leur vie à remonter... Je sais pas ce que c'est leur problème, mais bon...
    Je trouve ton look est très joli ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p Il est vrai que les jupes moulantes de ce type remontent souvent, mais comme elle est assez longue ce n'est pas vraiment gênant (je ne risque pas de me retrouver le derch à l'air quoi).

      Supprimer
  10. C'est la première fois que je tombe sur ton blog et j'adore tout! Ta façon d'écrire , tes photos, ta jupe... tes dessins de glaces . C'est pourquoi je m'abonne et participe avec plaisir à ton concours. Quelque chose fait avec amour vaut toujours plus qu'un produit gagné lors d'un partenariat ( à mes yeux en tout cas) .
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au faite (léger oubli) mon duo préféré : Framboise/citron !

      Supprimer
    2. Oh merci :D Héhé je vois que vous êtes beaucoup à aimer ce duo de parfums !
      Des bisous

      Supprimer
  11. J'ai adoreee ton look ,tes photos sont sublimes ! <3

    Maeva du blog www.madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    à vrai dire je ne sais même plus comment je suis arrivée sur cette page, puisque ça fait à peu près une heure que je fouine en passant d'onglet à onglet, article à article.
    J'adore ta façon de partager ta vision, tes ressentis ... et la façon de mettre encore plus en valeur tes photo j'adore!
    Hop, une nouvelle petite bulles adorées à mon arbre Pearltrees!
    Bonne continuation!!!

    **J'adore le mélange menthe-chocolat/café, frais et gouteux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue sur mon petit blog alors :p

      Supprimer
  13. J'adore le mariage caramel et champagne (oui oui ça existe) qui par ailleurs me caractérise à merveille.
    Je te laisse me reconnaître si je gagne ton concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La glace au caramel, une de mes préférées !
      Ah bon ben heu je vais essayer de me la jouer Sherlock Holmes, mais j'ai beau réfléchir intensément je ne vois pas...

      Supprimer
  14. Ce look barbapapa est très mignon. A première vue la jupe fait peur, finalement elle te va bien. J'aime beaucoup l'association avec les méduses, ça décale carrément la jupe ! Tu as du prendre des photos sublimes là bas, ça me donne envie d'y aller :O Mon duo préféré de glace reste le citron et le yaourt ** Ca me ferait plaisir d'avoir un de tes super dessins affichés sur mon mur ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha et pourtant ce n'était pas une mince affaire de prendre des photos là-bas avec tous les gens (et surtout tous les marmots qui couraient partout) ! J'avais aussi un peu peur de la moulaxitude de la jupe, m'enfin au final je l'ai adoptée ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ces photos, ça fait beau avec cette jupe !

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.