Ouistiti au City



"Balance, Balance, Balance,

Balance-toi"

"Balance-toi", Tony Parker


Mes épicéas suintant de résine (rapport à la chaleur)(oui c'est peu ragoûtant),

Point météo avant de rentrer dans le vif du sujet de cet article. Il fait carrément chaud, oui, même en Picardie. Il faut dire que lorsque le mercure (cet expression est totalement périmée, je crois que les thermomètres au mercure sont interdits depuis bien longtemps, bref) dépasse les 30°C mon corps déclare forfait. Je suis moulax, en état de larvitude, et je ne fais pas grand chose mis à part bing watcher des séries en tâtant du crayon de couleur. M'enfin, il m'arrive aussi d'avoir des activités stimulantes comme celles de porter des meubles à bout de bras. Yep, aujourd'hui j'emménage dans mon 28m2 (la foliiiie) roubaisien. Enfin je nettoie et j'amène les meubles quoi. Je me suis donc transformée en déménageuse non pas bretonne, pour la journée.







Comme il fait beau et chaud chaud chaud (cacao)(Annie Cordy est en moi) je me suis rendue à la plage samedi dernier, dans la baie de Somme. C'était bien chouette et fortement hilarant, d'ailleurs j'ai cela sera probablement le sujet d'un prochain article. Je vous parle de cela pour aborder un détail qui vous aura peut-être attiré ou non la mirette. L'étrange patchwork de couleurs sur mes gambettes et mon faciès. J'ai pris des coups de soleil... Pourtant j'avais mis de la crème. Du coup j'ai l'air un peu con avec mes jambes parfum vanille-fraise. Ok j'ai l'air franchement débile. Mais que voulez-vous, my bad comme diraient nos amis outre-atlantique. Je ne vais pas tricher et camoufler cela grâce à Photoshop (et puis je ne sais pas assez bien m'en servir de toutes façons). Ce sont comme mes boutons ou mon gras du genou. D'ailleurs en parlant de gras du genou, j'avais promis d'aborder ce sujet dont tout le monde se carre. Depuis quelques semaines je me suis mise au sport le matin. Du sport à ma façon, des séances que j'ai bidouillées moi-même grâce à Youtube mais brouf. J'étais auparavant perturbée par la zone située l'intérieur de mes cuisses, vous savez au niveau des adducteurs. Puis j'ai réglé le problème en trouvant l'exo adéquate. Mais comme le dir le célèbre adage 'un de perdu, dix de retrouvés", et là en l'occurrence je suis désormais obsédée focalisée sur le gras du genou. Cette petite partie graisseuse à l'intérieur de la cuisse mais à la même hauteur que mon genou. C'est mon nouveau combat : exterminer ou tout du moins muscler cette zone indésirable. Si vous avez des tuyaux je prends. Brouf, trêve d'élucubrations sur mes guiboles de mannequin. Tremble Karlie Kloss.

Cet été j'ai décidé de renouveler ma garde-robe de short en les cousant de mes paluchettes. J'ai commencé une jupe culotte pimpée avec des franges de rideau. Je trouve que cela relève un peu la pièce toute simple et la rend plus fun. Et grand ravissement de ma personne et de mon porte monnaie, elle ne m'aura coûtée en tout et pour tout que cinq petits euros. Moins un truc me revient cher, plus j'en suis fière Ce modèle est relativement taille basse. C'est rare que je porte des bas qui ne me remontent pas jusque sous les aisselles. Je préfère, le risque de débordement est ainsi limité. Et je peux rentrer des choses, tel mon tee-shirt dedans. M'enfin il faut changer de temps à autre. 

L'ensemble n'étant point très coloré et manquant d'idée de lieux, je me suis rabattue sur le city stade de chez moi. Autant vous dire qu'il s'agit un endroit où je ne vais pour ainsi dire jamais. C'était un dimanche après midi et il n'y avait pas un matou dans le coin. Aucune marmaille grouillante et braillante. Fort étrange mais fort drôle. J'ai tenté des figures de style en me pendant tant bien que mal aux poteaux. Ce ne fut pas une réussite du tout. Vous pouvez aisément le constater.








J'ai une nouvelle paire de lunettes trop cool ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'aime beaucoup. Elles me donnent un petit air blasé, donc sont parfaites en cas de mauvaise humeur, sortie inopinée où j'espère ne croiser personne (évidemment ce sont dans ces moments là que je tombe pif à pif avec des gens) voire dépression dans mon canapé. Attention gros point fort, coulis sur le cheescake, je peux jeter une mirette sur mon téléphone sans les ôter et sans être gênée par l'assombrissement du aux verres. Comment cela se fesse fait-ce ? Ben grâce à leur forme je peux regarder en dessous.


Tee-shirt - Soft Grey
Jupe-culotte - M comme Marie
modèle M comme Manège
Pompes - Pull&Bear
Montre* - Daniel Wellington
-15% avec le code INESAPIN jusqu'au 15 aôut





Et vous comment se portent vos gambettes ? Si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez chaud vous pouvez aller lire ou relire cet article. Je fais de l'auto-promo c'est gratos.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais me remettre de ma journée et m'éventer. Toutes mes confuses pour la chanson choisie.


Des poutous collants de résine ❤︎



12 commentaires

  1. Un short avec des franges de rideau !! :-o T'es géniale, toi ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé vive la récup'
      ❤︎❤︎❤︎

      Supprimer
  2. J'aime tellement ton style d'écriture ! Toujours un plaisir de te lire ;) Et très jolie tenue, surtout les lunettes que jadooore! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'adore écrire alors je suis contente que tu apprécies ma prose :p

      Supprimer
  3. J'ai vu ce genre de lunette chez Asos avec plusieurs formes de verres dans un cercle, c'est amusant ^^
    Sinon le lieu de shooting est sympa, j'aime bien l'ambiance que ça donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi, c'est original tout en allant avec tout :)

      Supprimer
  4. Ha, tu me fais bien rire avec tes franges rideaux ! J'avais même essayé d'en faire à une époque, mais ça s'était tout effiloché (en plus d'avoir hérité du petit nom "Madame Tapis" pendant quelques temps..) Mais c'est fort mignon ^^
    Concernant le problème vanille-fraise : étale mieux ta crème la prochaine fois (ou fais comme les vieilles riches sur les plages qui,pour bronzer leurs seins nus et fripés en toute tranquillité, louent une tente spéciale protégeant fortement du Soleil)
    L'usine à Lunettes me fait de l'oeil depuis quelques temps, je passerai voir leurs autres modèles..

    Au fait, merci pour tes conseils de bidouillage HTML. Si tu veux voir, le résultat est ici !
    Bon courage pour le déménagement & à bientôt ♡
    Artemisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le short a passé le cap du premier lavage en machine et en est sorti presque indemne ahah ^^
      En ce qui concerne les coups de soleil je ne sais pas ce que j'ai foutu, me crème étant très épaisse, j'ai effectivement du mal l'étaler... Enfin bon depuis c'est guéri et je ne suis même pas pas passée par l'étape du pelage (merci l'aloe vera).

      J'ai vu le nouveau look de ton blog, c'est très chouette, je suis contente que mes conseils t'aient été utiles :D

      La bisette ❤︎

      Supprimer
  5. Un article décalé comme je les aime ! Continue comme ça !

    Lila

    RépondreSupprimer
  6. J'approuve ce look, ton short est vraiment trop cool! C'était un plaisir de lire cet article!
    La bise ♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.