Wannabe qui ?



"If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends"

"Wannabe", The Spice Girls


Salut mes petits épicéas en sorbet,

Vous me connaissez, je profite souvent des articles looks pour vous raconter ma vie. Il y a deux jours j'ai publié sur un coup de tête un article pas très fun sur mon ressenti quant à mon admission l'année prochaine. J'en avais besoin, et ça m'a fait vraiment du bien de simplement poser ça là et de voir écrits ces mots. Suite à cela, j'ai reçu des messages de gens que je connais et de vous aussi. J'ai répondu individuellement à chacun mais merci putain. Merci de me dire que ce que je ressens est normal et compréhensible. 
Pour être honnête ce n'est pas en deux jours que mon moral va changer. Le premier jour j'étais euphorique, j'étais sous l'adrénaline d'avoir "tout plaqué". J'ai démissionné du Duperré où j'étais en liste d'attente. Je me suis rendue compte que je n'avais pas envie d'aller là-bas (je crois que suis la seule kékette voulant faire du textile qui tej cette école sans autre forme de procès). On va dire que j'ai suivi mon instinct, et je ne le regrette pas. Maintenant le contre coup de tout cela est tombé. J'ai envoyé la lettre de préavis de mon perchoir, jeudi je me rends à MaroillesLand pour visiter des appartements (et j'espère en trouver un !). Tout se concrétise extrêmement rapidement, trop rapidement pour mon cerveau. Néanmoins plus les jours passent, plus je me fais à l'idée (et de façon positive).





Je sais qu'il y a énormément de photos sur cet article, car j'ai eu énormément de mal à choisir. Je les ai faites avec mon amie Violaine à Beaugrenelle (avant que l'endroit ne soit recouvert par les eaux). Ah ben le lendemain des entretiens quand j'y pense. Nous sommes montées sur le toit du Monoprix ou un truc dans le genre, à vrai dire nous nous sommes un peu perdues, pour finalement trouver cet endroit. Et c'était très cool. Il faisait une chaleur à crever et nous avions envie de boire sauf que, attention parenthèse glamour. Vous connaissez cette sensation lorsque vous avez "bien mangé et bien bu" et que vous avez donc "la peau du ventre bien tendue" (dire les passages entre guillemets sur cet air). Mais vraiment tendueAu point de ne pouvoir ni rentrer ni détendre la bedaine. Comme lorsque vous revenez d'un repas de famille et que Mamie vous a resservi 2 fois du pâté en croûte, 3 fois du pot au feu parce que vous n'êtes pas épais voyons et 4 fois du gâteau au chocolat parce qu'il faut le finir, je ne veux pas de restes. Et bien pour des raisons diverses nous étions toutes les deux dans ce cas-ci et en pleine de déshydratation, mais dans l'incapacité de boire sous peine d'implosion imminente. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte cela, parce que c'est franchement inintéressant. Mais c'était marrant, bien qu'inconfortable. C'est ce genre de truc débile qui va manquer par exemple. Brouf.

Quand je le revois, je me dis que ce look est un peu étrange. Cependant je l'aime bien quand même. J'adore ce sweat que j'ai (encore) piqué à ma mère. Un weekend alors que j'étais rentrée à la maison, je vois ma mère le porter en guise de "pull de pyjama". Je lui fais les mirettes douces, expose mes arguments comme quoi je lui octroierai un bien meilleur traitement, puisque je le porterai en journée et non pas en guise de vêtement de nuitée. Grâce à ce discours des plus aboutis et sensés, digne des plus grands orateurs (Périclès n'a qu'à bien se tenir), j'ai obtenu la garde exclusive du petit. Vous pensiez peut-être que l'histoire s'arrêtait là. SPOILER ! Non ! Pour partir à Lisbonne, il était donc de rigueur que j'emporte le petit. Le jour du départ (et quel départ plein de péripéties quand j'y repense), je me suis donc pointée à l'aéroport, fièrement vêtue de mon sweat. Et là arrive T., un pote masculin de ma classe avec exactement le même sweat, même coupe, même matière, même couleur. La seule différence était le patch devant. Lui avait "Levis" d'écrit, et moi, comme vous pouvez le constater "WNB" (pour Wannabe). Nous étions cousins de sweat.





Ok ok, je me suis éternisée, promis je vais faire vite. J'ai ressorti ma casquette parce qu'elle est cool. J'ai trouvé plein d'autres façons de l'assortir, donc vous la verrez souvent ! Le pantalon est aussi piqué à ma reum. Enfin elle l'avait piqué (trop redondant ahah) cousu pour elle. Malheureusement la coupe ne lui flattant guère la croupe et le cuissot, je l'ai récupéré. Je l'avait aussi mis à Lisbonne quand j'y pense. Brouf.

Casquette - Zara
Top - Zara
Pull - Wannabe ??
Basket - Stan Smith Adidas




Bon cet article était très long, mais j'avais beaucoup trop d'anecdotes à raconter. Et j'ai cru voir que vous aimiez bien mes anecdotes. Alors c'est cool.
Sur ce je vous laisse, je m'en vais ranger mon perchoir.


Zoub zoub ❤︎


11 commentaires

  1. Cette casquette est canon, et ces photos sont vraiment sympas !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. de temps en temps faut extérioriser ça fait du bien!! pas toujours très de prendre des décisions comme ça!
    superbe photos ma belle
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ouiiiiii (sûrement les dernières :'( )

      Supprimer
  4. Tu as raison tes anecdotes sont très cool ;)
    Super look soit dit en passant, j'ai presque le même sweat (acheté en friperie) mais sans patch :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la chanson dans la tête c'est génial ahaha
    Meilleure époque du monde ça
    Et ce look est parfait tu es une vraie spice girl
    Je te pique ton sweat et ton pantalon :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. yo ! j'adore ce look, il parait étrange à première vue mais finalement c'est totalement le genre de bas que je pourrais porter comme ça. J'adore j'adore ! En plus, les photos sont sublimes et tu es très jolie. Je suis fan de tes articles modes de façon générale.

    RépondreSupprimer
  7. La musique "wanna be", I like it .
    Ton look esprit street wair j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Je tenais vraiment à te remercier pour cet article. Désormais je me sens moins seule pour "la peau du ventre bien tendue" !!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.