Point Ligne Plan



"Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur"

"Caroline", MC Solaar


Mes conifères calorifères (j'avoue c'est juste pour la rime et non pas pour le sens),

Nous sommes déjà à la fin de la semaine, c'est fou ce que cela passe vite. Je commence aussi à être à cours d'article, ce qui est légèrement fâcheux, mais je manque de temps en ce moment. Le rythme commence à s'intensifier, et vous comprendrez aisément que je privilégie mes études. Cette phrase sonne beaucoup trop sérieusement. Je n'arrête pas le blog pour autant hein (prononcer cet onomatopée avec l'accent betteravelandien), je risque juste de ralentir le rythme. J'essaie de m'organiser pour tout gérer correctement (si si la femme d'affaire). Cassedédi à Kandinsky et son célèbre bouquin que je n'ai toujours pas lu mais qui est apparement bien chiant compliqué.

   

Avant de shooter un look, j'aime réfléchir au lieu qui le mettra en valeur. À l'inverse, il m'arrive parfois de penser à un endroit dans lequel j'aimerai faire des photos et de choisir une tenue qui irait bien avec. Dans ce cas si, il s'agit d'un mélange des deux. Ça faisait un moment que j'avais envie d'aller faire un tour aux colonnes de Buren, et d'y immortaliser un look graphique. Et il s'avère qu'au mois de juin (en pleine semaine de BAC pour tout vous avouer), j'ai cousu ma petite robe Luisa (Wear Lemonade encore et toujours) dans ce chouette tissu, que je pourrait qualifier de, eh bien, graphique (je n'ai pas trouvé de synonyme). Une fois la fringue finie c'était évident, bim il fallait que j'aille faire des photos aux colonnes de Buren avec cette robe ! Trois mois plus tard j'ai enfin fait ces fameuses photos, avec ma jolie Swann (coeur coeur). Pour la petite anecdote cela n'a failli pas se faire au final car il a plu des cordes toute l'après-midi. Fort heureusement, cela s'est arrêté en soirée, et grâce au crachin parisien, la place était quasi déserte. "La pluie ça fait fuir les gens, mais les gens ça ne fait pas fuir la pluie" (c'était la citation de ce jour là ahah).




Je l'ai déjà répété énormément de fois, mais je n'aime porter que les imprimés graphiques et noir et blanc. Sinon je m'en lasse. Bref. J'adore aussi les mélanges d'imprimés. Ici le mix est léger, basket et robe. Je ne considère pas vraiment ces collants comme imprimés. Ils rajoutent seulement une touche de fun. C'est un peu une tenue jeu de cartes au final : la robe à pseudo carreaux, les collants à coeur et le collier feuillu qui pourrait faire office de trèfle. Pfiou, je pars beaucoup beaucoup trop loin. J'aime m'inventer des histoires toutes droit sorties des tréfonds dingos de ma cervelle. Ça m'amuse. Comme de grimper sur les colonnes et de faire n'importe quoi. De trouver quelle connerie je vais bien pouvoir faire sur les GIFs.  De choisir quelle chanson plus ou moins nulle pourrait correspondre à l'article. De décider quels jeux de mots pourris je vais écrire. J'espère que vous aussi vous vous amusez en lisant mon blog. Que vous prenez autant de plaisir à y faire un tour que j'en prends à m'en occuper. Au fait les 100 000 vues ont été atteintes ce weekend ! Alors merci merci !!




J'ai pas mal d'idées de tenues en ce moment, j'ai récemment fait quelques acquisitions en vide-dressing pour pas grand chose. J'espère vous montrer tout ça bientôt. En tous cas je peux vous dire que ce ne sont pas des pièces qui brillent par leur discrétion !

Perfecto - Naf Naf
Robe et collier - Homemade
Collants - Gambettes Box
Basket - La Redoute




Chose très importante avant de vous quitter ! Je participe aux Golden Blog Awards, comme l'année dernière, mais cette fois-ci dans la catégorie Lifestyle (faute de catégorie "bordel"). Chaque jour et ce jusqu'au 26 octobre, vous pourrez voter pour mon blogounet sur le site juste ici ou bien en cliquant sur l'énorme bouton dans la barre latérale gauche du blog (vous ne pouvez pas le manquer). Ça serait vraiment très chouette de votre part !
Sur ce j'espère que cet article vous aura plu, je vous laisse j'ai encore des citrons à dessiner, en couleur cette fois-ci.


Poutous épineux ❤︎


5 commentaires

  1. J'adore les effets que tu fais tout le temps comme video, photos ! puis j'adore ton look :)
    www.chloeschlothes.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est super jolie !
    Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires, n'hésitez pas à m'en laisser, ça me fait très plaisir :D

© Un Sapin dans mon plac'art. Design by Fearne.